Cette soirée, c'est quoi ?

L’ALSACOMÉDIE, c’est quoi ?
C’est un événement créé par l’association JR PRODUCTION qui consiste à célébrer, le temps d’une soirée, différents univers comiques au travers de courts-métrages, tous issus de la région Alsace. Toute l'équipe repart en 2017 pour une cinquième édition !

Que va-t-on y voir ?
La soirée, à la présentation humoristique, sera une alternance entre la scène et l’écran, le tout dans la bonne humeur. Le principe est simple : faire rire autour de différentes œuvres et autres surprises…

C’est quand ?
Le samedi 13 mai 2017, à 20h00.

Où ça ?
L’événement se déroule à la Salle polyvalente de Volgelsheim qui peut accueillir jusqu’à 436 personnes (oui, c'est précis).
Adresse : Salle des Fêtes, Rue de la Clef de Sol, 68600 Volgelsheim. (Plan Google Map en bas de page)

Plan d’accès : http://www.volgelsheim.fr/dynamic/images/vivre/acces_sdf.jpg

D'ailleurs, voici un forum dédié au co-voiturage pour cette soirée (que vous cherchiez de la place ou que vous en proposiez) : http://www.jrprod.fr/forum/alsacomedie-co-voiturage

Qui sera là ?
Vous ! Nous l’espérons grandement !
La soirée sera animée par toute la bande de la Jr Production avec une interaction avec le public qui –on l’espère– sera nombreux, mais aussi avec les artistes dont les œuvres seront diffusées. Un entracte permettra d’ailleurs d’échanger directement avec eux.

Faut-il réserver ?
Non ! L'éntrée est libre, dans la limite des places disponibles (436, si vous avez bien suivi !)

Combien ça coûte ?
La soirée a pour but d’offrir une fenêtre sur le court-métrage et ce, au plus grand nombre. Voilà pourquoi l’accès à la soirée est totalement gratuite !


Agrandir le plan

On compte sur vous pour passer, tous ensemble, une superbe soirée !

Commentaires (1)

Mairie de Neuf-Brisach
  • 1. Mairie de Neuf-Brisach | 24/04/2017

Les coffrets électriques sur la Place d'Armes de le ville ne sont pas des panneaux d'affichages, aussi nous vous demandons de retirer vos affiches que vous avez apposé avant que nous portions plainte contre vous pour affichage sauvage, dans ce cas nous nous chargeront de les enlever en vous facturant 50€ par affiches
A bon entendeur
R.Alvarez

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.