Le film

Voici enfin le film, disponible dans une version correcte,mais pas en HD comme on l'aurait souhaité.

Une nouvelle version sera peut-être un jour en ligne quand cela sera possible ! ;-)

 

 

Commentaires (11)

jrprod
Merci à toi Bernard !
Bernard Junior le cinéphile
  • 2. Bernard Junior le cinéphile | 10/01/2015
Bravo, beau film.
Thomas
Bonjour c'est Thomas de Tomek's music TV, pour l'occasion de l'ouverture de notre nouvelle webtv, nous vous demandons si vous pouvez nous envoyer le fichier(avant le 20 fevrvier) pour le diffuser avant ou apres la soiree d'ouverture. En echenge un generique JR PRODUCTION. Super film.

PS : Le nom de la webtv '' Tomek's music CHANEL INFO '' va devenir (normalement) '' Tomek's music TV '' car il n'y a pas que de l'acu sur le futur programme ;-)
jrprod
Merci à toi, Théo, ça fait plaisir à lire. ;-)
Théo Bourdier
  • 5. Théo Bourdier | 07/02/2013
J'ai adoré ce film, les acteurs étaient parfait, un film à voir.
jrprod
Je ne sais pas si certaines critiques sont réellement constructives ou tout simplement bêtes et méchantes. Avant de venir comme étant un véritable professionnel, dieu tout puissant de l'image, il faudrait voir à ne pas dire trop de conneries au passage.
Ce film est loin d'être parfait, mais le matériel entre mes mains ne me permettaient pas beaucoup de choses. Car oui, j'ai du matériel qui a quasi une décennie. Et qu'il était un peu déficient, c'est clair.
Mais merci, je sais faire une balance des blancs, toucher un peu au diaph etc... quand j'ai eu du bon matos en main. Ceci dit, je reconnais mon erreur pour "l'Antartique" sur les plans de rêve.
Pour ce film (dernier du nom avec cette caméra, dieu merci), j'ai du me satisfaire d'une qualité peu excitante, mais n'ayant pas les moyens d'en avoir d'autre, je l'ai fait malgré tout.
Me ressortir une citation de Boileau me laisse perplexe. Certes, il a raison, mais j'ai pensé au film bien en amont. Et le scénario l'est. Qu'il plaise ou non. Et je finirai sur ce sujet en disant que si l'on devait s’abstenir de créer sous prétexte de ne pas avoir le cul bordé de fric pour pouvoir s'acheter le matos nécessaire, on ne ferait pas grand chose.
Venir me dire que je n'ai pas de talent ne fait que souligner à quel point ton commentaire n'est pas beaucoup constructif, mais avant tout "de la méchanceté gratuite". Le choix du cadre est le mien. Qu'il te plaise ou non. Pardon ô grand génie du cinéma de couper une partie des cheveux, c'est terrible ! Non mais je crois rêver... La créativité est propre à chacun et si j'aime créer des plans de la sorte, je continuerai à le faire.
Pour le mixage, encore une fois, quand on fait tout avec un budget limité, on fait ce que l'on peut. Je ne sais pas dans quelle bulle tu vis, mais tant mieux pour toi ceci dit, tu ne sembles pas réaliser que sans argent, on tente de faire au mieux avec la bonne volonté de tous ! ^^
Le plus haut niveau est en cours. Nous avons enfin pu renouveler tout le matériel. Cela étant, vu mon manque évident de talent, je ne peux que te conseiller de ne pas te dégouter la vue dans une œuvre forcément mauvaise pour toi. ;-)
Après, si ça se trouve, tu n'es pas méchant mais juste prétentieux. Si c'est le cas, j'aurai tenté de répondre sur le même ton.
A bon entendeur.
Bernard Junior le cinéphile
  • 7. Bernard Junior le cinéphile | 04/03/2012
Bonjour,

Tout d'abord, merci de bien vouloir mettre à disposition de tous le film. Et merci aussi de bien vouloir enlever le diaph auto si par erreur de votre part vous refaites un film.
Petit budget, il en faut ( et ça se voit ), mais pas trop. Comme l'aurait dit Boileau s'il avait eu une caméra entre les mains, avant de filmer, apprenez à penser. On voit beaucoup de bons films avec des petites caméras, comme quoi ce n'est pas la taille qui compte mais le talent. Parfois, on n'a ni l'un ni l'autre mais on s'obstine. J'ai l'impression que c'est votre cas.
Quand vous filmez, évitez de couper la tête de vos personnages. Ils ont de beaux cheveux et méritent qu'on les voient.
En ce qui concerne nos oreilles, merci d'en prendre soin et de soigner le mixage, s'il existe. Ho !J'allais oublier la balance des blancs, votre film oscille entre le Sahara et l'Antarctique. Merci pour le voyage, votre œuvre nous transporte littéralement. Niveau éclairage, les fenêtres sont "légèrement" surexposées. Heureusement les split screen sont "magistralement" exploités.

Belle moustache, belles dents.

J'espère que mes critiques seront constructives et vous permettront à l'avenir de réaliser une production de plus haut niveau.
  • 8. | 23/01/2012
Merci Ben !
Ben
  • 9. Ben | 22/01/2012
Super, vraiment très bien écrit et très bien réalisé ! Félicitations !
jessy
  • 10. jessy | 05/01/2012
Très très bon film ! Bravo à vous tous ! à voir et à revoir !
lemoineparodie
  • 11. lemoineparodie | 26/12/2011
film tous simlement splendide merci de l'avoir mis en entier
mais je vais le regarder en plusieurs fois

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.